Livraison

Nos partenaires pour l’acheminement de vos commandes sont DPD pour les colis de moins de 30 KG et DB SCHENKER pour ceux au-delà de 30 KG.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Vous pouvez faire une demande de remboursement de frais de transport, si votre colis accuse un retard de plus de 3 jours ouvrés après la date de livraison initialement prévue.

Exemple : Colis commandé le lundi 6 avril (avant 11h), vous avez choisi la livraison en 48/72 heures. Votre colis sera pris en charge le lendemain le mardi 7 avril et doit arriver entre le jeudi 9 avril et le vendredi 10 avril. Vous pourrez faire une demande de remboursement si votre colis arrive après le jeudi 16 avril. En effet, votre colis accusera un retard de plus de 3 jours ouvrés après la date de livraison initialement prévue. Sauf dans les cas d’intempéries ou de grève, toutes causes inhabituelles qui créeraient de manière justifiable le retard.

Afin de faciliter vos réclamations sur un produit endommagé  à la livraison, merci d’être vigilant et notifier en la présence du transporteur les dommages. Vous pouvez également, dans ce cas ne pas accepter la livraison