Retours

Retourner un produit

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour demander un échange ou un remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour, conformément aux dispositions des articles L.221-18 à L.221-28 du code la consommation  sous réserve que votre produit soit dans son état et son emballage d’origine, y compris les pièces et les accessoires. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous devez faire enregistrer votre demande dans la rubrique « Mon compte/Historiques de vos commandes/Générer un retour » ou par mail à l'adresse : contact@dstockimport.fr

Après prise en charge de la demande de votre retour, le bon est imprimable dans la même rubrique. Ensuite il vous suffit simplement de déposer l'étiquette dans le colis.

Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il lui est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques).

-Conditions d'échange et remboursement :

Conformément à l'usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (Carton de l’article d’origine) et parfaitement intacts tels qu'ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les voitures qui auront été utilisées, les vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusés.

Tous les produits, sauf indication contraire, peuvent faire l'objet d'un avoir, d'un remboursement ou d'un échange de même article avec couleur et/ou taille différente.

Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il lui est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques).

Après validation du retour, expédiez votre article en suivi avec remise contre signature à l'adresse suivante :

DSTOCKIMPORT
3 rue des aérostiers zones industrielles des richardets
93160 Noisy-le-Grand

-Délais du traitement

Le délai du traitement d'un retour peut varier entre 15 et 45 jours selon les périodes de forte affluence. Le client sera prévenu par e-mail lors de son traitement, vous pouvez éventuellement suivre l'acheminement de votre retour dans votre dans la rubrique « Mon compte/Historiques de vos commandes/Détail »

-Rétractation :

Vous disposez d'un formulaire de rétractation ci-contre :  Formulaire-Rretractation.pdf